Rosedarmor.com » Cuisine » Friandises Halloween : Organisez un Halloween d’exception cette année grâce à My Little America

Friandises Halloween : Organisez un Halloween d’exception cette année grâce à My Little America

Vous avez envie de faire des fêtes de la Toussaint un véritablement évènement cette année ? Vous vous demandez comment vous y prendre pour plonger vos enfants dans la véritable culture d’Halloween telle qu’elle existe en Amérique du Nord ?

Pour faire cela, il semble essentiel de choisir une boutique en ligne qui vous offre la possibilité de faire toutes vos courses comme si vous étiez aux Etats-Unis. On vous présente ci-dessous l’e-shop qui s’appelle My Little America. Voilà un site qui porte bien son nom.

Comment acheter des friandises Halloween ?

Alors que la culture du pays de l’Oncle Sam fait d’Halloween une fête de grande ampleur, les façons françaises de fêter les morts sont un peu décevantes pour ceux qui ont habité de l’autre côté de l’Atlantique.

Sur un tel e-shop, vous allez pouvoir trouver des friandises halloween. Aussi bien sucrées que salées, vous allez donc trouver les bonbons traditionnels que l’on va trouver et acheter aux États-Unis lorsqu’arrivent les fêtes d’Halloween.

Et il est vrai que là-bas vous allez trouver des bonbons fantômes mais aussi des Cotton Candy de Fluffy Stuff ou encore des bonbons à la cannelle. Et c’est sans parler de la bière au caramel (sans alcool) Harry Potter ! Un must pour les Potter-addicts. Alors, trick or treat ? On vous attend, cette année, pour une fête des morts tout à fait unique et incontournable ! Les enfants du quartier vont adorer venir sonner chez vous pour avoir des friandises halloween.

De bons articles pour toi :