Rosedarmor.com » Santé » Blanchiment des dents : des conseils pour une santé buccale irréprochable ?

Blanchiment des dents : des conseils pour une santé buccale irréprochable ?

Avoir un sourir parfait, voilà une chose à laquelle aspire la plupart d’entre nous, mais pour cela, il faut s’armer de patience et ne pas négliger le plus important : l’hygiène buccale.

En effet, une bonne santé buccal dépend principalement du temps que l’on consacre à l’entretien de notre hygiène qui commence par :

  • Le fil dentaire : première étape de l’hygiène dentaire à la maison, à utiliser une fois par jour en adoptant les bons gestes ;
  • La brosse à dents : se brosser les dents aux moins trois fois par jour pendant trois minutes est une chose que l’on nous inculque dès notre plus jeune.

Vous l’aurez compris, le fil et la brosse à dents, représentent vos alliés pour combattre ces vilaines bactéries pathogènes qui viennent perturber votre flore buccale, qui est en temps normal commensale, et provoque ainsi la formation de la plaque dentaire, principale étiologie des caries dentaires et des maladies parodontales qui non seulement affectent l’harmonie de votre sourir, mais ont un impact considérable sur votre santé générale.

Dites stop aux bactéries !

Vous êtes maintenant au courant de ce que vous devez faire afin de garder vos dents saines. Pour plus d’informations : sosdentsblanches.com

De bons articles pour toi :