Yomi Denzel : La vérité sur ses formations

Vous avez certainement entendu parler récemment sur YouTube, Instagram ou à la télévision de Yomi Denzel. Il s’agit en effet, d’un homme d’affaires dont la réputation n’est plus à prouver. Il propose de nombreuses formations en ligne dans le domaine du digital, de l’e-commerce, du dropshipping et autre. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur Yomi Denzel ainsi que les différentes formations qu’il propose.

Yomi Denzel : qui est-il ?

Considérée comme l’une des rares personnes à avoir réussi en partant de rien, Yomi Denzel a fait fortune grâce à l’e-commerce. C’est un homme d’affaires français qui a réussi grâce au dropshipping et Shopify et qui a mis en place la formation Ecom Pro étalée sur six semaines. En effet, de son vrai nom Yomi Olaniyi, Yomi Denzel est né en Suisse en 1998 à Lausanne.

Né d’un père migrant et d’une mère illettrée, il a grandi dans un HLM. Très jeune, il décida alors de créer une agence de marketing digital. Il se lança ensuite dans la création d’une chaîne YouTube afin d’augmenter sa visibilité.

A ne pas manquer :   Astuces high tech et web : commet choisir son casque audio ?

Si cela a donné des résultats satisfaisants à l’entrepreneur, il ne s’est pas arrêté là. Il continue alors de se former et donne des conférences. Aujourd’hui, il propose des formations en e-commerce destinées à toutes les personnes qui désirent réaliser leurs rêves.

Pourquoi suivre les formations de Yomi Denzel ?

La première raison pour laquelle il est important de suivre les formations de Yomi Denzel est qu’elles représentent les formations en e-commerce les plus complètes et les plus détaillées que vous allez trouver sur la toile. De plus, il dispose d’une équipe compétente et disponible pour vous accompagner durant deux mois afin de vous permettre de réussir la création de votre boutique en ligne.

Ce sont des formations qui montrent tout ce dont un e-commerçant peut avoir besoin pour faire décoller son business en ligne. Ces formations vous donnent même l’occasion de poser directement vos questions aux différents formateurs pour obtenir des réponses sur-mesure.

A ne pas manquer :   Comment avoir gta san andreas

Aussi, une équipe est disponible pour assister pour la mise en place de votre boutique en ligne. En clair, les formations de Yomi Denzel vous offrent une assistance personnalisée, de la création de votre magasin à l’élaboration de stratégie marketing en passant par le choix du Winner Product.

Combien espérer gagner avec l’e-commerce/dropshipping ?

Avant tout, il faut faire remarquer que le dropshipping reste de l’entrepreneuriat et il est possible de perdre une grande partie. En outre, si vous venez de débuter, vous pourrez vous faire une petite économie tout en supportant vos charges. Ceci dit, lorsque vous évoluez dans le dropshipping, il est possible de vous faire un salaire net allant jusqu’à 2000, voire 4 000 euros en tant qu’autoentrepreneur.

Cela vous permettra d’améliorer votre activité. Ainsi, le temps et y mettant de la discipline, vous pouvez faire un chiffre d’affaires annuel net supérieur à 120 000 euros. Bien sûr, cela dépend de vos ventes et il est d’ailleurs conseillé de ne pas vendre de contrefaçon.

A ne pas manquer :   Comment avoir des kamas dofus ?

Par ailleurs, la majorité des dropshippeurs qui se lancent finissent par abandonner. Seulement une toute petite partie arrive à se maintenir dans le domaine et pendant que d’autres se font un salaire net situé entre 200 à 2 500 euros, une grande minorité se fait un maximum d’argent. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui sont riches.

En conclusion, le dropshipping est un domaine très porteur. Toutefois, avant de vous lancer, il est important de choisir les bonnes formations pour faire fortune comme Yomi Denzel. Il représente un modèle d’inspiration pour tous les jeunes entrepreneurs.

Nos autres articles